Témoignage Cyril Zaprilla : Participant NMV 2015 !

zaprillaCyril Zaprilla (DTZ Investors) :
« Pour assurer la réussite de ce Challenge, j’ai opté pour un coaching WTS qui me permettait de viser un pic de forme à la période clef.
Ainsi, ce sont déroulés ces trois jours merveilleux d’efforts et de challenge personnel, j’ai simplement ressenti que j’étais un vrai privilégié et j’ai juste essayé d’être digne d’autant de bienveillance et d’engagement, de la part d’organisateurs et de staff encadrant, en arrivant sur le sommet du Ventoux!
J’appréhendais un peu la troisième étape et la montée du Ventoux par Bedoin. Bien sûr ce fût dur. Bien sûr, le fait de monter en prise constante pendant plus de deux heures est une épreuve immense, mais jamais je n’ai douté de ma capacité à atteindre le sommet. D’abord parce que j’étais préparé pour ça, ensuite parce que l’on ressent la force du groupe. Et c’est toute la force de cette épreuve. Le soutien est permanent : moral et physique. Les sourires ne sont pas forcés, ils sont sincères, les joies y sont intenses parce que réelles, jamais feintes. L’encadrement est parfait en motos, camionnettes de ravitaillement, mécanique…il est surtout aux petits soins avec une générosité réelle.

La fin du challenge, elle reste entre Jean Baptiste et moi, c’est un moment privilégié avec mon coach dans les gorges de la Nesque et les mots que nous y avons prononcé en roulant vers Mazan y resteront jusqu’à l’an prochain ».

.

.

Laisser un commentaire