Inscription Challenge Nice Mont Ventoux

Fort des succès des deux premières éditions, WTS Events organise le 3ème Challenge Vélo Nice Mont Ventoux, du 9 au 12 juin 2016.

Dans 6 mois, trente Chefs d'Entreprise sportifs s'élanceront de la Côte d'Azur pour rallier le mythique sommet vauclusien en trois étapes. 

Au travers de ce défi, le souhait est de sensibiliser le monde de l'entreprise à l’importance de l'activité physique régulière, motiver les participants à franchir un palier de condition physique, repousser les limites mentales, et bien sûr, faire vivre une aventure sportive et collective.

En outre, ce challenge cycliste constitue une occasion unique de découvrir des paysages somptueux et de grimper le mythique Mont Ventoux dans les meilleures conditions de sécurité et d'encadrement (assistance mécanique et logistique quotidienne).

Les points d’orgue du Nice Mont Ventoux 2016 seront la promenade des Anglais, le moyen pays azuréen, les Gorges du Verdon, le Lubéron et bien sûr le Géant de Provence.

Le parcours détaillé sera officialisé à Noël.

Afin de conserver l’esprit de camaraderie et de complicité propre aux Chefs d'Entreprise, nous limitons volontairement à 30 participants. 

De ce fait, nous recommandons vivement de s’inscrire au plus vite afin de ne pas passer à côté de cette opportunité !

La première phase d’inscription vous permettant de bénéficier d’une réduction de 100 euros, s’achèvera le jeudi 31 décembre à minuit.

A partir du 1er janvier, les frais d’inscriptions normaux entreront en vigueur, et s’élèveront à 1.900 euros. Ce prix sera appliqué jusqu'au 31 mars, avant d'augmenter de 100 euros à partir du 1er avril, à 2000 euros. La clôture des inscriptions se fera le 31 mai.

Quel que soit votre niveau, expert, passionné ou simple amateur, vous dépasserez vos limites et vivrez un événement unique que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Si vous hésitez encore, découvrez ICI le teaser du Challenge Nice Mont Ventoux 2016, et laissez vous tenter par cette nouvelle aventure humaine et sportive !

A très bientôt,

Jean-Baptiste Wiroth.

---
---